En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Le chéri de sa soeur, Jamie Lynn Spears, à l'hôpital

Article par Maud ZAMORA , le 27/04/2009 à 11h34 , modifié le 27/04/2009 à 11h40 0 commentaire

Casey Aldridge, le compagnon de la soeur de Britney Spears, Jamie-Lynn, a été victime d'un accident de la route. Heureusement, ses jours ne seraient plus en danger.

Dans la famille Spears, je voudrais... la fille. Oui mais laquelle ? La cadette, Jamie-Lynn Spears. Amour, boulot, déboires, les deux sœurs savent bien faire parler d'elles.

Encore une étape difficile pour la petite sœur de Britney, son compagnon Casey Aldridge âgé de 19 ans a été victime dimanche d'un violent accident de voiture.

Le jeune homme revenait d'une partie de pêche en Louisiane avec des amis. Son pickup, une Ford F150 a été embouti mais nous ne connaissons pas pour le moment les causes réelles de l'accident.

Casey Aldridge a été transporté à l'hôpital de Jackson dans le Mississippi. Casey a subi hier une intervention chirurgicale car la présence d'un caillot de sang au niveau de son cerveau a été détectée. Contrairement à ce qui avait été dit auparavant, l'état de Casey Aldridge ne serait plus inquiétant. Le jeune homme va cependant rester hospitalisé pendant quelques temps.

Casey n'est évidemment pas seul puisque Jamie-Lynn s'est empressée d'aller le retrouver.

Cela fait deux ans que Casey Aldridge est le petit ami de Jamie-Lynn Spears. Après un passage difficile, le couple avait réussi à surmonter les épreuves mais la date de leur mariage avait été reportée. Casey Aldridge et Jamie-Lynn Spears sont les heureux parents d'une petite fille nommée Maddie Briann née en juin 2008.

Pendant ce temps Britney Spears est toujours en pleine tournée à travers l'Amérique. Peut-être s'autorisera t-elle une petite pause afin de rendre une visite à Casey Aldridge et réconforter sa petite sœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience