En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears... laissez la tranquille !

Article par Maud ZAMORA , le 31/01/2009 à 17h28 , modifié le 31/01/2009 à 17h38 1 commentaire

Alors que la chanteuse prépare activement sa tournée mondiale, Britney Spears se sent menacée par son ancien manager et un photographe avec qui elle avait eu une courte liaison.

Les erreurs du passé, on finit toujours par les payer. Souvenez-vous, Britney Spears, il n'y a encore pas si longtemps, filait un mauvais coton. Elle est aujourd'hui harcelée par son ancien manager, Sam Lufti, avec qui elle traînait beaucoup et Adnan Ghalib, son amoureux de l'époque. Sam Lufti, selon la presse américaine, l'étourdissait à coups de cachets et les deux hommes profitaient de sa célébrité. Autant dire que la star était plutôt mal entourée.

Heureusement le père de Britney Spears a dit stop il y a un an et a fait pas mal de ménage dans la vie de sa fille. Monsieur Spears veille depuis sur les affaires de Britney et heureusement qu'il est là car la jeune femme a le sentiment de retourner en enfer !

Sam Lufti et Adnan Ghalib ont repris contact avec Britney Spears par l'intermédiaire de SMS. Britney est une fille fragile, sans relation sentimentale stable, les deux hommes ont donc pensé qu'elle pourrait de nouveau faire un beau pigeon ! Britney Spears ne voit pas les choses du même œil et a décidé de porter plainte. Ses avocats ont demandé pour la seconde fois que Sam Lufti et Adnan Ghalib n'approchent plus la chanteuse.

Si la demande de Britney Spears est acceptée, les deux hommes risquent la prison à la première tentative d'approche ou de prise de contact. Que la jeune femme se rassure, une telle menace ça refroidit et bientôt les deux escrocs ne seront plus que deux mauvais souvenirs.

Il est désormais temps de se concentrer sur le plus important et oui Britney, il y a une tournée qui t'attend !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience