En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : la sexy girl se rebelle dans son clip I Wanna Go (VIDEO)

Article par , le 22/06/2011 à 16h30 , modifié le 22/06/2011 à 18h16 0 commentaire

Le nouveau clip de Britney Spears vient de sortir. Au programme, une house commerciale digne de Britbrit et un clip où la chanteuse s'éclate à dézinguer les clichés autour d'elle.

Maligne, Britney Spears, cible des paparazzi et de critiques acerbes, a fait de ses détracteurs son fond de commerce. Jouant de son image d'ancienne artiste Bisounours et d'aguicheuse des cours de récré, elle s'applique désormais à briser les clichés, taclant la presse et se montrant en débauchée rebelle. Avec "I Wanna go", Britney est claire, tout ce qu'elle veut c'est fuire cette société, cette foule qui la dénature et faire ce qu'elle veut ! Par exemple, en partant en vieille décapotable avec un moustachu buveur de lait.

Britney Spears surprend-elle ou recrée t-elle d'autres clichés ? En tout cas, elle renouvelle son personnage et s'assure de ne pas disparaître dans la masse des talents infortunés.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience