En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : "La retraite ? J'y ai déjà pensé"

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 13h43 0 commentaire

Et si Britney Spears décidait de mettre fin à sa carrière ? Dans une interview, la pop star a avoué avoir déjà envisagé de prendre sa retraite.

Depuis déjà 15 ans, Britney Spears est omniprésente sur la scène médiatique comme dans le monde de la musique. Et alors que son tout nouvel album Britney Jean vient de sortir et cartonne déjà, la princesse de la pop a avoué à la chaîne E! qu’elle avait déjà envisagé de mettre fin à sa carrière.

Mais qu’est-ce qui pourrait pousser la chanteuse à prendre sa retraite à seulement 32 ans ? Et bien tout simplement la maternité ! Elle s’explique : "Si j'ai un autre bébé, je retournerai sûrement en Louisiane. La région me manque. Les gens, la nourriture et la façon de vivre me manquent. Là-bas, tout semble simple".

Des moments difficiles
Il faut dire qu’il y a quelques années, Britney Spears avait connu une véritable descente aux enfers : "Il y a eu une période ou je ne pouvais pas mettre le nez dehors sans être poursuivie par des hordes de paparazzi et de fans. Avec le temps, comme je ne sortais plus de chez moi, ils se sont calmés. Mais c’est pour ça que je ne pense pas être faite pour le showbusiness : je ne gère pas facilement ce genre de choses".

Mais que les fans de la pop star se rassurent, elle ne compte pas mettre un terme à sa carrière de sitôt. Entre la sortie de son nouvel album et le début imminent de sa tournée, elle préfère se concentrer sur ses performances pour donner le meilleur d’elle même à ses  spectateurs. Ses concerts à Las Vegas commenceront le 27 décembre prochain, et pas moins d’une centaine de performances sont prévues : au total 24 chansons issues aussi bien de son nouvel album que des anciens !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience