En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, Justin Timberlake, Daniel Radcliffe, Emma Watson... : découvrez les invités des concerts de Michael Jackson

Article par Malaika COCO , le 27/03/2009 à 15h16 , modifié le 27/03/2009 à 15h28 0 commentaire

Même si les concerts sont complets, voici un avant-goût des stars invitées aux concerts de Michael Jackson. De Britney Spears à Daniel Radcliffe, le Roi de la Pop a choisi du lourd. Et Chris Martin boude dans son coin !

The King of Pop is back et entend bien le faire savoir. Michael Jackson a démontré qu'il reste une superstar. Pour ceux qui n'étaient pas sur terre ce mois-ci, Michael Jackson fait son grand retour et a annoncé les dates de ses concerts à l'O2, prévus de juillet à février. En quelques minutes, tous les billets de ses concerts londoniens ont filé comme des petits pains.
 
Pour l'occasion, Michael Jackson a prévu un spectacle titanesque. L'interprète de Thriller aimerait des éléphants, des panthères, des perroquets et autres animaux sur scène. Pourquoi pas ! Mais la folie des grandeurs de Michael Jackson ne s'arrête pas là. Il veut que ses amis people participent à la fête.
 
Grand fan de Harry Potter et de ce qui se rapporte aux enfants en général, Michael Jackson a invité Daniel Radcliffe qui joue le rôle-titre, Emma Watson, alias Hermione, et Rupert Grint, alias Ron, à ses concerts londoniens. Mais les héros des aventures du célèbre sorcier ne sont pas les seuls.
 
Britney SpearsUn proche a confié au London Paper que Michael Jackson espère que Britney Spears, Justin Timberlake et même Timbaland vont le rejoindre sur scène. Une belle surprise pour les chanceux qui assisteront aux concerts ! Ca rappellera le bon vieux temps où Brit-Brit et Justin réalisaient le rêve de chanter avec leur idole. Mais maintenant qu'ils sont eux-mêmes devenus des stars planétaires, nul ne sait s'ils accepteront de le refaire.  
 
S'il y en a un qui s'est senti lésé dans cette histoire, c'est bien Chris Martin. Le leader de Coldplay est désespéré car il n'a pas réussi à avoir des tickets pour les concerts de Michael Jackson. Il a confié son désespoir à MTV : "Afficher complet est la preuve du talent (...). Je me suis dit que la seule manière d'avoir un billet était de les commander moi-même sur internet. Peine perdue, il n'y a plus de billets".
 
Chris Martin espère se faire inviter mais ce n'est pas gagné ! Michael Jackson a déjà ses chouchous, dont le mari de Gwyneth Paltrow ne fait pas partie. En tout cas, c'est rassurant de voir des stars galérer, comme le commun des mortels, pour avoir la chance de voir Michael Jackson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience