En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears joue les Cléopâtre pour son nouveau parfum

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/10/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse américaine a dévoilé sur la toile jeudi la vidéo promotionnelle très sexy de sa nouvelle fragrance baptisée Fantasy Twist.

Après avoir été la risée des médias et du net pour ses nombreux déboires, Britney Spears fait un retour remarqué sur le devant de la scène depuis quelques mois. Assagie et plus sûre d'elle, elle voit sa côte de popularité remonter doucement mais sûrement grâce notamment à sa place de jurée dans la deuxième saison de l'émission X Factor US lancée le 12 septembre dernier.

 

Femme d'affaires aguerrie, l'ex-lolita n'en oublie pas pour autant les produits dérivés qui lui assurent une confortable source de revenus. Après avoir sorti plusieurs collections de parfums dont Curious en 2004, Believe en 2007 ou encore Radiance en 2010, l'interprète de Womanizer revient cet automne avec une nouvelle fragrance baptisée Fantasy Twist.

 

Dévoilée jeudi sur la toile, la publicité de ce parfum tournée cet été comme l'ont montré les clichés postés sur Twitter en juillet dernier par la chanteuse, met en à l'honneur une Brit Brit transformée. Plus sexy que jamais, la chanteuse joue les vamps dans le couloir d'un hôtel. Epiée par des admirateurs via des œils-de-bœuf, elle change de tenue à vitesse grand V, passant du costume de Cléopâtre à celui de danseuse de Charleston ou de femme gothique et sexy. Découvrez la publicité du parfum de Britney Spears ici.

 

Avec ce nouveau parfum baptisé Fantasy Twist, Britney Spears espère bien surprendre ses admirateurs. Pouvant se séparer en deux entités différentes, ce parfum propose en effet deux fragrances différentes, une pour la journée et l'autre pour la soirée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience