En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tournée Circus : Britney Spears joue gros

Article par Mourad LAHDIL , le 02/03/2009 à 13h28 , modifié le 02/03/2009 à 14h03 1 commentaire

Tout est prêt pour le coup d'envoi de la tournée de Britney Spears, demain à la Nouvelle-Orléans. Tout... sauf elle ?

‘Woomanizah-woomanizah-woomanizah…’ J’ai cette chanson dans la tête depuis des mois, et ça ne devrait pas s’arranger. Britney Spears entamera demain à la Nouvelle-Orléans sa tournée mondiale – la première depuis 2004. Et après plus de deux ans de catastrophes à la chaîne, les enjeux n’ont jamais été aussi importants.

Le concert de demain sera la première performance de la chanteuse depuis le désastre des MTV Video Music Awards en 2007, et malgré des apparitions télévisées, notamment dans Star Academy, qui laissent penser que Britney Spears a retrouvé son mojo, la tournée The Circus Starring Britney Spears consacrera ou annulera le come-back entamé à l’automne dernier.

Gary Bongiovanni, rédacteur en chef du magazine dédié aux concerts Pollstar, pense ainsi que Britney Spears joue à quitte ou double : ‘Je préfère croire qu’elle est prête, et qu’elle se montrera professionnelle pendant la tournée. Sinon, ce sera terminé’.

D’après son manager Larry Rudolph, c’est son nouvel album et la perspective de cette tournée qui ont permis à Britney Spears de se remettre de son éprouvante année 2008. ‘Elle s’identifie beaucoup à sa carrière, et la récupérer a été une très bonne chose pour elle, d’un point de vue thérapeutique’. Les amis de Britney Spears craignent cependant que la pression de la tournée ne soit trop difficile à gérer ; l’un d’eux confie à People que ‘son équipe a décidé que c’était la meilleure chose à faire’. Mais, toujours d’après lui, ‘elle se sent mieux quand elle met son énergie dans son travail’. Et surtout, la présence de ses deux enfants devrait rendre le voyage plus facile : ‘Avoir les garçons avec elle, ça fait toute la différence. C’est grâce à eux qu’elle a le courage de le faire’.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience