En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Jason Trawick, son amoureux officiel, n'aime pas sa voix

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 11h33 , modifié le 06/03/2010 à 11h43 2 commentaires

Le prince charmant de Britney Spears, Jason Trawick serait un goujat de la pire espèce si les propos que l'on rapporte sont vrais : il aurait purement et simplement avoué ne pas supporter la voix de la chanteuse.

Rarement mufle aura tant fait parler de lui : invité à la fête d'anniversaire de Paris Hilton (au Studio 54, mythique discothèque de New-York) où il s'est rendu sans Britney Spears, son agent et petit ami Jason Trawick s'est fait remarquer par des propos désobligeants sur la voix de sa chère et tendre.

 

Selon Fox News, le jeune homme aurait d'abord déclaré : "oh mon Dieu ! Je déteste cette chanson", alors que les premières notes de Toxic commençaient à être entendues. Drôle de blague ou sincérité d'un homme qui partage maintenant la vie de BritBrit depuis un petit moment ? Car l'incident aurait pu être clos si ses amis n'avaient pas continué à parler et à rire... Enervé, Jason en a remis une couche, indiquant à ceux qui n'avaient pas entendu sa première réflexion : "désolé les gars, je n'entends pas ce que vous dites à cause de sa voix !"

 

Il y a des amoureux plus hypocrites ou plus fans de leur compagne ! Visiblement Jason Trawick n'est pas un aussi gentil garçon qu'on aurait pu le croire au début. On souhaite à Britney Spears d'oublier ces propos désagréables... ou d'oublier tout simplement cet homme qui soit possède un sens de l'humour qu'il est le seul à comprendre, soit fait montre d'une délicatesse de butor, soit n'a rien à faire avec une chanteuse dont il ne peut même pas cacher qu'il a du mal à tolérer sa voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience