En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Jason Trawick reste impliqué dans la vie de ses fils

Article par Aurelya BILARD , le 17/01/2013 à 18h00 0 commentaire

L'ex-fiancé de la popstar américaine devrait rester un personnage clé dans la vie de Preston et Jayden.

Britney Spears, 31 ans, a beau avoir annoncé sa rupture avec Jason Trawick, 41 ans, ce dernier ne devrait pas disparaître de sa vie de sitôt. En effet, son ancien manager a noué des liens privilégiés avec Preston, 7 ans, et Jayden, 6 ans, ses deux fils, nés de son mariage avec Kevin Federline. Du coup, Jason Trawick ne devrait pas rompre du jour au lendemain cette tendre relation, a expliqué une source au magazine People.

"Jason adore les enfants (de Britney Spears) ; il les aime. (…) Il était comme leur 'deuxième père', donc il ne va pas quitter leur vie sur un claquement de doigt. Il restera impliqué dans leur vie tant que cela aura du sens", a rapporté le proche de l’ancien couple. Le dossier "enfants" serait au cœur de la rupture entre Britney Spears et Jason Trawick. D’après la revue américaine, la chanteuse désirait avoir d’autres bambins. Son ancien fiancé semblait plus réservé sur la question. "Il y avait tant de possibilités concernant leur histoire que Jason voulait vraiment s’assurer que ça fonctionne (entre eux) avant d'aller plus loin avec un mariage ou des enfants", a précisé la source.

En tout cas, cette séparation n’aurait pas trop perturbé Preston et Jayden, qui auraient trouvé du réconfort auprès de leur père biologique. "Kevin Federline est d’une grande aide et reste une personne formidable dans leur vie", a commenté la source.

Britney Spears et Jason Trawick ont été en couple de juillet 2009 à janvier 2013. Ils étaient fiancés depuis un an.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience