En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears / Jason Trawick : De l'eau dans le gaz ?

Article par Anas TAZI , le 25/07/2012 à 18h29 , modifié le 25/07/2012 à 19h30 0 commentaire

Alors qu'ils sont fiancés depuis 7 mois maintenant, le couple rencontrerait des difficultés à cause de la participation de Britney Spears dans le jury du télé-crochet X-Factor.

C'est sur le site américain Radaronline.com que nous apprenons la nouvelle. Un des proches du couple y annonce que plus rien ne va entre Britney Spears et Jason Trawick et que les problèmes auraient démarré avec X-Factor.

D'autant plus que, depuis le milieu de l'année 2011, Jason Trawick n'a pas hésité, lui, à mettre sa carrière d'agent hollywoodien de côté. Il exerçait chez William Morris Endeavor qui est la plus grande agence de talents américaine.

Résultat, ils ont été aperçus le lundi 23 juillet à Miami sortant d'un 4x4, le visage assez pâle et l'air visiblement énervé . Autant dire que la chanteuse du titre "Toxic" n'est pas prête à chanter "I'm a slave for you" à son compagnon. Elle a du caractère et le fait savoir.

D'après la source proche du couple, Jason Trawick serait très malheureux. "Il est passé du statut de très gros agent hollywoodien, à celui de baby-sitter de Britney Spears à temps plein."  Une place dans un bureau climatisé en costume cravate ou père au foyer : et vous, qu'auriez-vous fait ?!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience