En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears interrompt un concert 'à cause d'un problème de ventilation'

Article par Mourad LAHDIL , le 12/04/2009 à 11h10 , modifié le 12/04/2009 à 23h43 3 commentaires

Lors d'un récent concert au Canada, des odeurs indisposantes ont conduit Britney Spears à quitter la scène pendant plus de trente minutes. En cause, la fumée de cigarettes pas très catholiques.

Britney Spears et sa tournée Circus répandent désormais la bonne parole au Canada. La chanteuse a assuré la semaine dernière son premier concert à Vancouver ; si elle s’attendait à changer d’air, elle n’a pas dû être déçue.

Quinze minutes après le début de son play-back de sa performance, Britney Spears a quitté la scène pour se changer en coulisses… et n’est pas revenue ! Les spectateurs ont passé trente minutes dans le noir, sans aucune explication. Finalement, une voix a surgi des haut-parleurs : ‘La salle est horriblement enfumée. C’est indisposant pour tous les membres de l’équipe, y compris mademoiselle Spears. Veuillez éteindre toutes vos cigarettes – nous sommes dans un bâtiment non-fumeur, et le spectacle pourra reprendre lorsque la fumée se sera dissipée’. Britney Spears a pu reprendre son concert, mais le cœur n’y était plus, l’interruption ayant un brin refroidi le public.

Plus tard, l’équipe de Britney Spears a expliqué que la fumée avait rendu plusieurs membres de l’équipe ‘malades, à cause d’un problème de ventilation’, et qu’il s’agissait de fumée de cigarettes, et non de marijuana. Pourtant, à la fin du spectacle, Britney a salué la salle en disant ‘Merci Vancouver ! Passez une merveilleuse soirée. Conduisez prudemment, et ne fumez pas d’herbe’. Vancouver fait effectivement partie de ces régions exotiques où le fumage de joints est un sport national. Dire aux gens de Vancouver de ne pas fumer d’herbe, c’est comme demander à Lady GaGa de porter un pantalon : totalement inutile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience