En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears inspire une nouvelle érotique

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 17h12 , modifié le 24/04/2012 à 17h43 0 commentaire

La tante de Kevin Federline a décidé de se lancer dans l'écriture et semble avoir puisé son inspiration dans la vie privée de Britney Spears.

Après son ex-garde du corps qui avait souligné l'appétit sexuel démesuré de Britney Spears, la vie privée de la chanteuse refait surface. La tante de son ex-mari et père de ses enfants, Kevin Federline, vient en effet de publier un ouvrage de fiction largement inspiré de la vie sexuelle de Britney Spears.
 
Intitulée "Pop Baby Krissy Doucet", cette nouvelle relate l'histoire d'un danseur, Keenan Fazio, qui vit une histoire d'amour avec la chanteuse Krissy Doucet. Un scénario qui n'est pas sans rappeler celui de l'idylle vécue par Britney Spears et Kevin Federline. "Dès le moment où Krissy a posé son regard sur Keenan, elle a su qu'il était merveilleux. Le choisir dans ce club était une des meilleures décisions de sa vie. Mais comment rivaliser avec la belle Tara Butler ? Une femme issue du passé de Keenan qui comprend ses désirs sexuels. Est-ce que partager Keenan dans le lit de Tara serait leur seule option pour s'aimer ?" résume l'auteur Diane Story.
 
Désormais en couple avec Jason Trawick, Britney Spears se ruera certainement sur internet pour se procurer cet ouvrage prometteur, disponible sur les plateformes de téléchargement légal au prix de 4 dollars.  
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience