En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears illumine des sapins de Noël en série

Article par , le 05/12/2008 à 17h13 , modifié le 05/12/2008 à 17h14 0 commentaire

Forte de son retour fracassant sur le devant de la scène, Britney Spears a allumé le sapin de Noël de New York mercredi et celui de Los Angeles jeudi.

Britney Spears, suite des aventures ! Complètement allumée ces deux dernières années, la chanteuse connait un retour en grâce depuis quelques semaines. Et désormais, c'est elle qui met le feu aux plateaux de télé et allume tous les dancefloors avec les tubes de son nouvel album, Circus. Bref, Britney Spears illumine le monde entier, au sens propre comme au sens figuré.
 
La starlette était mercredi à New York pour lancer les illuminations de la ville. Sage comme une image, Britney Spears est apparue vêtue d'un petit manteau noir cintré et coiffée d'un chignon serré. En un clin d'œil et quelques sourires, elle a allumé le gigantesque sapin de Noël du Rockfeller center. Exit la folle harpie que l'on avait vue se raser la tête en direct et taper les paparazzi à coups de parapluie.

La chanteuse qui avait tant été décriée est désormais l'invitée privilégiée des maires des plus grandes villes des Etats-Unis. Le lendemain de son passage express à New York, Britney Spears était en effet de retour à Los Angeles où elle vit. Le soir-même, et vêtue d'un manteau blanc cette fois-ci, Britney Spears a lancé le coup d'envoi du L.A Live's lights of the angels. L'événement annuel dans la cité des anges comprend l'illumination de milliers de décorations de Noël, d'une sculpture géante en forme de sapin et la diffusion de chants de Noël dans les rues de la ville. Une scène digne d'un bon petit téléfilm de Noël comme on les aime, avec en guest-star Britney Spears !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience