En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : hospitalisée pour deux semaines et sous la tutelle de son père

Article par , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 09h56 2 commentaires

A la demande de son psychiatre, Britney Spears a été hospitalisée jeudi et ce pour une durée d'au moins deux semaines. Jugée incapable de prendre soin d'elle-même, elle a également été placée sous la curatelle de son père par le tribunal de Los Angeles.

Britney Spears n'est plus que l'ombre d'elle-même. Hospitalisée la semaine dernière et placée en observation, elle devrait finalement passer au moins deux semaines sous surveillance médicale, à la demande de son psychiatre. Le magazine People rapporte les propos d'une source proche de la famille Spears : "Britney se trouve dans une chambre capitonnée. Sa famille est très inquiète pour elle".

Le lendemain de son placement en observation, les parents de Britney Spears, Jamie et Lynn, ont fait appel en urgence à Reva Goetz, une juge, pour statuer sur la responsabilité de la chanteuse. La jugeant incapable de prendre soin d'elle, la magistrate a finalement pris une mesure de curatelle à titre temporaire, en attendant une nouvelle audience lundi. Cette procédure place Britney Spears sous l'autorité de son père, Jamie Spears et d'un avocat, qui pourront s'occuper d'elle et de sa fortune pendant sa convalescence. La juge a, par ailleurs, interdit à Sam Lufti, le manager de Britney de l'approcher. Les parents de la popstar avaient depuis plusieurs semaines soulevé le danger que représentait cet homme, dans la mesure où il mettait en péril la santé et les biens de leur fille.

Depuis un an, la situation de Britney Spears ne fait qu'empirer et cette situation n'est visiblement pas prête de s'arranger. Engagée dans une longue bataille judiciaire avec Kevin Federline pour la garde de leurs deux petits garçons, Sean Preston, 2 ans et Jayden James, 1 ans, Britney a perdu temporairement leur garde et n'a désormais plus de droit de visite. Un procès, prévu en avril prochain, devrait déterminer de façon définitive qui aura la garde des enfants. Croisons-nous les doigts pour que Britney Spears trouve la force de remonter la pente d'ici là. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience