En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears honorée aux NRJ Music Awards ?

Article par Eliane DA COSTA , le 03/09/2011 à 12h07 , modifié le 06/09/2011 à 11h39 3 commentaires

Britney Spears pourrait être la star des prochains NRJ Music Awards. Il se murmure en effet qu'un hommage sera rendu le 21 janvier prochain à la chanteuse...

Britney Spears sera-t-elle honorée lors des prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront le 21 janvier prochain ? Oui, si l'on en croit un tweet mystérieux posté par Nikos Aliagas. En effet, l'animateur de TF1 a posté sur son compte Twitter le message suivant : "Il y aura un hommage rendu à une icône de la pop, la même personne qui a eu le VMA Vanguard Award ". Or, l'icône de la pop qui a reçu cette distinction n'est autre que Britney Spears !

La chanteuse, qui cartonne actuellement avec son dernier avec son dernier album, Femme Fatale, pourrait aussi recevoir un NRJ Award pour l'ensemble de sa carrière. Autant dire que cette nouvelle édition des NRJ Music Awards sera une nouvelle fois riche en stars puisqu'il se murmure que David Guetta, Nicki Minaj ainsi que Justin Bieber et sa chérie, Selena Gomez, devraient être eux aussi présents lors de cette grande soirée exceptionnelle qui sera retransmise en direct sur TF1 !

 

En attendant de fouler, peut-être, la scène du palais des festivals de Cannes, Britney Spears retrouvera ses fans français le 6 octobre prochain, au Palais Omnisport de Bercy, pour un concert qui promet d'être très... femme fatale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience