En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, Hold it against me , Miley Cyrus est fan!

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 10h30 0 commentaire

Hold it against me, le dernier titre de Britney Spears s'est déjà classé numéro 1 dans 16 pays, et parmi ses fans on peut y compter des people comme Miley Cyrus

Hold It against me c'est le titre de qui fait revivre Britney Spears de ses cendres.
Après des années de galères, de procédures pour voir ses enfants, de déboires avec la justice et surtout après avoir mené une vie plus chaotique, Britney Spears est de retour et elle ne fait pas les choses à moitié.
Britney Spears a sorti il y a quelques jours son dernier titre Hold It against me et ce titre mes amis est le succès assuré de 2011. Déjà classé numéro 1 dans 16 pays, Britney Spears a de quoi être fière.
D'autant plus fière que même si ses fans sont nombreux, ses consœurs du métier la porte aussi sur les marches de la gloire.
Et surtout Miley Cyrus, la jeune américaine est totalement fan du dernier titre de Britney Spears et elle ne s'en cache pas, bien au contraire.
Sur son site officiel, Miley Cyrus a posté un message à l'attention de ses fans en leur faisant partager son amour et son obsession pour se titre : "Oh mon dieu ! Je viens de télécharger le nouveau Britney Spears, c'est mon nouveau hit ! Je suis totalement obsédée par ce morceau, je n'arrête pas de danser dessus sur le tournage (le tournage de So Undercover , son nouveau film avec Kelly Osbourne , ndlr). Allez l'écouter !"
Plutôt flatteur pour Britney Spears qui revient de loin. Alors à quand un duo entre Britney Spears et Miley Cyrus ? Britney Spears considérée comme la doyenne des teen singers a encore beaucoup de choses à apprendre à la relève, allez prends en de la graine Miley !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience