En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, héroïne de la série "Glee"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 16/05/2012 à 15h26 0 commentaire

Alors que sa participation au jury de "The X Factor" vient d'être officialisée, Britney Spears sera de nouveau mise à l'honneur dans la série "Glee", diffusée sur la même chaîne.

La chaîne de télévision américaine Fox mise tout sur Britney Spears. Après avoir proposé à la chanteuse de devenir membre du jury du télécrochet "The X Factor", la chaîne a annoncé qu'un épisode de la quatrième saison de la série "Glee" diffusé à l'automne lui rendra hommage. Cet épisode devrait être programmé le soir du lancement de la deuxième saison de "The X Factor". Une soirée 100% Britney Spears en prévision !
 
Selon le site internet du magazine Entertainement Weekly, cet épisode reprendra huit des plus grands tubes de Britney Spears, mais n'aura pas pour personnage principal Brittany comme lors du dernier hommage à la chanteuse au cours de la saison 2. Nul ne sait pour le moment si Britney Spears y fera une apparition.
 
Les producteurs offriront aux fans de la série "Glee" de nombreuses surprises pour cette quatrième saison, qui sera diffusée dès le mois de septembre aux Etats-Unis. Outre cet épisode centré sur Britney Spears, la chaîne a en effet révélé que Sarah Jessica Parker et Kate Hudson figureront au casting.      
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience