En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears harcelée, le FBI mène l'enquête

Article par , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 11/04/2008 à 15h38 4 commentaires

Britney Spears n'en finit pas de cumuler les déboires. Un proche de la popstar aurait révélé qu'elle était la victime d'un fan un peu dérangé depuis plusieurs semaines. Pour couper court à cette situation qui pourrait nuire à la santé mentale de la chanteuse déjà fragilisée, le FBI a été saisi de l'enquête.

Comme si Britney Spears n'avait pas assez de soucis ces derniers temps entre une bataille juridique avec son ex Kevin Federline, des pétages de plombs à répétition, des hospitalisations de toute urgence et des aventures avec des paparazzi, la chanteuse serait harcelée par un fan un peu dégénéré. C'est en tout cas ce qu'aurait confié un proche de Britney Spears selon lequel un inconnu lui enverrait, depuis plusieurs semaines, des colis un peu douteux.

Tout aurait commencé par de simples lettres de fan, autrement dit, des déclarations d'amour enflammées, mais le fan aurait décidé de ne pas s'arrêter là puisque dernièrement il aurait envoyé deux à trois paquets par semaine. Quand on sait que certains de ces colis comprenaient des sex-toys, on peut en déduire que le fan en question est probablement un peu dérangé.

Le FBI a été saisi de l'enquête pour tenter d'éclaircir cette mystérieuse situation qui, toujours selon le proche de Britney Spears, pourrait nuire à la santé psychologique de la jeune chanteuse. Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience