En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears gagne son procès contre son ex-manager

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 11h12 0 commentaire

Comme le rapporte le Washington Post, la juge de Los Angeles en charge de la plainte opposant Sam Lutfi à la famille de la chanteuse américaine a décidé de classer l'affaire.

Après avoir officié aux côtés de Britney Spears pendant de nombreuses années, Sam Lutfi, qui fut également son manager, a donné rendez-vous à la star américaine et à sa famille devant les tribunaux américains, accusant notamment l'ex-lolita de défaut de paiement et la mère de cette dernière de diffamation pour avoir déclaré dans un livre en 2008 qu'il était un manipulateur.

Six jours après l'ouverture du procès à Los Angeles, Suzanne Bruguera, la juge chargée de l'affaire, a rendu son verdict jeudi, redonnant le sourire au clan Spears. Comme annoncé dans le Washington Post, la justice américaine a en effet décidé de rejeter la plainte déposée par Sam Lutfi par manque de preuves. Débouté par la justice, ce dernier aurait déjà annoncé son intention de faire appel de cette décision.

Pour Britney Spears et ses proches, le soulagement devrait être de mise. Sous le feu des projecteurs depuis l'ouverture de ce procès, la chanteuse américaine a vu une partie de son intimité dévoilée au public lors des audiences au tribunal. Après les révélations de Sam Lutfi affirmant que la chanteuse avait été accro aux amphétamines, l'avocat du père de Britney Spears a lui déclaré que la dépression de l'interprète de Toxic avait été causée en partie par sa rupture avec Justin Timberlake. (Lire notre article : Britney Spears : sa dépression causée par Justin Timberlake ?)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience