En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears fête l'anniversaire de ses fils

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/09/2008 à 11h56 , modifié le 15/09/2008 à 11h58 0 commentaire

C'était week-end anniversaire pour les deux fils de Britney Spears, Sean Preston et Jayden James, cette semaine.

Sean Preston et Jayden James, les fils de Britney Spears, ont fêté leur anniversaire ce samedi. En effet, les deux garçons sont nés à un an d'écart, le 14 septembre pour Sean Preston qui a eu trois ans et le 16 septembre pour Jayden James qui a eu deux ans. Autant dire que Britney Spears a une période de conception préférée... Ce week-end était donc une belle occasion pour réunir toute la famille Spears au complet et gâter ces deux garçons qui en ont vue de toutes les couleurs ces derniers mois. Britney Spears a décidé de placer la fête sous le signe de la voiture, pas très originale pour des petits garçons, mais cela a dû avoir le mérite de leur faire plaisir. Ainsi, samedi, les deux petites têtes blondes ont eu le bonheur de pouvoir circuler à bord de petites voitures motorisées à leur nom et dessinées par le styliste de Beverly Hills, le très français Christian Audigier.  
 
La petite sœur de Britney Spears, Jamie Lynn Spears, avait fait le déplacement avec sa petite Maddie Briann, âgée de trois mois. La mère et le père de Britney étaient également présents. Britney Spears avait également invité quelques uns de ses amis les plus célèbres et les plus fréquentables, à savoir Jenny McCarthy (la compagne de Jim Carrey) et son fils Evan, Gwen Stefani et son fils Kingston. Autant dire que les deux garçons ont été très gâtés et qu'ils ont passé un samedi de rêve !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience