En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears face à la justice

Article par Maud ZAMORA , le 26/09/2009 à 12h56 , modifié le 26/09/2009 à 13h00 0 commentaire

En 2007, elle avait écrasé le pied d'un paparazzi. L'affaire refait surface car l'homme en question demande beaucoup d'argent à notre Brit-Brit...

On avait presque oublié cette histoire... Britney Spears avait roulé sur le pied d'un photographe. Il n'avait qu'à pas la coller ! Oui enfin ce n'est pas si simple car l'homme a quand même porté plainte pour agression et négligence.

Selon Voici, Shutterbug Ricardo Mendoza  ne s'est pas arrêté là puisqu'il vient de réclamer une très grosse somme d'argent à la chanteuse.

Le photographe a fait ses petits calculs... 95 000 dollars pour les dommages généraux, 16 000 dollars pour les frais médicaux et 10 000 dollars au cas où des complications surgiraient. Rien que ça !

On attend la réponse de la justice mais avec une telle somme, Shutterbug Ricardo Mendoza aurait de quoi s'acheter de bonnes chaussures !

Britney Spears n'a pas le temps pour ce genre de broutilles. La jeune femme va bien, fait de la scène et passe du temps avec ses enfants. Que demander de plus ? Un album ? ça tombe bien puisque la belle sort une compilation de ses succès le 24 novembre prochain. 29 singles (Baby one more time, Oops ! ... I did it again, Toxic etc) et un inédit. Sans oublier le DVD de ses clips !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience