En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et son fiancé sur le point de rompre ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 19h30 , modifié le 21/12/2012 à 09h34 0 commentaire

Selon le site américain Radar Online, la chanteuse et Jason Trawick devraient décider du futur de leur couple lors des vacances de fin d'année.

Les fiançailles de Britney Spears et de Jason Trawick sont-elles toujours d'actualité ? Alors que le couple clamait haut et fort, après voir nié des rumeurs de séparation, que leur mariage se déroulerait bien en décembre prochain, il semblerait aujourd'hui que l'union de la chanteuse et de son ex-manager ne tiendrait plus qu'à un fil.

Selon Radar Online, les fiancés devraient décider de la suite à donner à leur histoire durant les fêtes de fin d'année. Un proche de la chanteuse a ainsi confié au site américain : "Ce sont des vacances décisives pour Britney et Jason. Les choses vont de plus en plus mal entre eux et ce depuis plusieurs mois. Ils savent qu'ils doivent mettre à plat les choses une bonne fois pour toute car ils ne peuvent pas continuer ainsi."

 La source anonyme poursuit en affirmant : "S'ils décident de rompre leurs fiançailles pour de bon, les choses seront délicates d'un point de vue légal et financier (Jason Trawick est en effet le tuteur de la chanteuse ndlr), donc ils ne doivent pas penser qu'à leur relation. S'il n'y avait pas ces considérations, ils auraient rompu depuis longtemps. Ils espèrent prendre une décision sur leur avenir avant la nouvelle année."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience