En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Nicki Minaj de nouveau en duo !

Article par Pierre COURADE , le 13/03/2012 à 15h59 , modifié le 13/03/2012 à 16h18 0 commentaire

La chanteuse et la rappeuse vont de nouveau conjuguer leurs voix sur le prochain album de Nicki Minaj. C'est la deuxième fois que les deux artistes collaborent sur un titre.

On avait quitté les deux jeunes femmes sur scène l'an dernier. Nicki Minaj était régulièrement invitée à chanter en duo avec Britney Spears lors de sa dernière tournée mondiale. Elles venaient également d'enregistrer un titre, Till The World Ends, avec Kesha. Autant dire que les deux artistes s'entendent vraiment parfaitement bien.

Depuis, Britney s'est accordée une année sabbatique. Ce qui ne l'empêche pas de répondre présente lorsque sa nouvelle copine Nicki lui propose un duo sur son prochain album. Le titre doit s'appeler Masquerade et devrait en toute logique figurer sur Pink Friday : Roman Reloaded, l'album de Nicki Minaj attendu le 3 avril.

Rien n'a encore filtré de ce titre. On peut s'attendre toutefois à une sortie mondiale tant Nicki Minaj commence à se faire un petit nom dans la pop internationale. On l'a vu évidemment récemment avec Madonna sur Give Me All Your Luvin'.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience