En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Kevin Federline : réconciliés ?

Article par MZ , le 27/06/2010 à 10h05 0 commentaire

Pour leurs enfants qui recevaient leur premier diplôme, Britney Spears et Kevin Federline ont passé un peu de temps ensemble. La fin d'une guerre ?

Comment rapprocher deux ex qui se détestent depuis des années ? Britney Spears et Kevin Federline sont dans ce cas. Depuis leur divorce en 2006, les deux célébrités n’ont plus à rien à se dire à part peut-être quelques phrases du style ‘Qui garde les enfants ce week-end ?’

Les enfants... Voilà ce qui peut les rassembler.

Vendredi, Preston et Jayden, âgés de 4 et 3 ans, recevaient leur premier diplôme pour leur année passée en maternelle.

Selon le magazine People, pour l’occasion, Britney Spears et Kevin Federline, ont décidé de se rendre à la petite cérémonie organisée par la San Fernando School.

Les yeux pleins de fierté, c’est ensemble que Britney et le père de ses enfants ont assisté à l’événement. Pas de dispute à l’horizon, nous voilà soulagés !

Selon un proche de la chanteuse, Britney était ‘très heureuse que ses enfants soient diplômés et s’était habillée classe pour l’occasion’.

Nos deux stars seraient-elles enfin devenues adultes ? Espérons que cette nouvelle entente dure, c’est mieux pour tout le monde.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience