En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Kevin Federline : de nouveau ensemble?

Article par Aurore SCHVING , le 19/04/2009 à 09h54 , modifié le 20/04/2009 à 11h22 4 commentaires

Selon le magazine américain Star, Britney Spears aurait été surprise en charmante compagnie pendant sa tournée. Mais pas avec un inconnu, puisqu'il s'agirait de son ex-mari et père de ses enfants Kevin Federline.

Incroyable rebondissement dans l'histoire qui lie Britney Spears et Kevin Federline ! Après trois années de mariage difficiles, un divorce douloureux et une bataille acharnée devant la justice pour la garde de leurs deux petits garçons, personne n'aurait pu imaginer cela.
 
Il y a quelques mois, Kevin Federline avait accepté d'être présent sur le Circus Tour. Ainsi, Britney Spears pouvait profiter de la présence de ses fils Sean Preston et Jayden James. Mais il faut croire que cela aurait rendu aussi service aux jeunes parents. "On dirait de jeunes mariés ! Britney et Kevin ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus dans tous les recoins. Ils s'envoient en l'air dans les chambres d'hôtel, dans les loges de la tournée, et visiblement ça les rend très heureux tous les deux", confie un employé de la tournée.
 
Seulement le bonheur des uns fait aussi le malheur des autres, en l'occurrence celui de Victoria Prince, volleyeuse professionnelle, que Kevin Federline serait sur le point d'épouser. "Un soir où il ne répondait pas à ses messages, Victoria est devenue suspicieuse et a appelé Kevin à 2 heures du matin. Là, elle a entendu Britney qui gloussait en arrière-fond et a piqué une crise. Kevin a voulu la rassurer en lui disant qu'ils ne faisaient que regarder un film mais, plus tard, il lui a avoué qu'ils étaient bien au lit tous les deux...". En revanche, cette situation ravit les parents de Britney Spears, surtout son père qui n'a jamais caché sa préférence pour son ancien gendre.
 
Quelle suite, Britney Spears et Kevin Federline, vont-ils bien pouvoir donner à toute cette histoire ? Rien n'est sûr, mais une réconciliation définitive ferait sans aucun doute le bonheur de Sean Preston et Jayden James.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience