En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Justin Timberlake réunis par Madonna ?

Article par , le 06/11/2008 à 10h26 , modifié le 06/11/2008 à 10h28 1 commentaire

Les deux ex-tourtereaux Britney Spears et Justin Timberlake pourraient apparaître ensemble sur la scène du "Sticky & Sweet Tour", la tournée de Madonna. Info ou intox ?

Britney Spears et Justin Timberlake de nouveau ensemble, vous en avez rêvé ? Madonna l'aurait fait ! C'est en tout cas la rumeur émise par une source proche de la madone. La reine de la pop aurait en effet réussi à convaincre Britney Spears et son ex Justin Timberlake à faire une apparition sur la même scène lors de sa tournée Sticky & Sweet Tour à Las Vegas.

Il faut dire que Madonna est en quelque sorte le maillon entre les deux jeunes stars qui ne se côtoient plus depuis leur séparation. Dès le début de la carrière de Britney Spears, Madonna a vu en elle une digne successeuse. En témoigne le baiser fougueux qu'elle avait échangé avec la starlette lors des MTV Video Music Awards en 2003. Plus récemment, Madonna a également collaboré avec Justin Timberlake sur son dernier album Hard Candy. Elle n'avait presque plus qu'à lever le petit doigt pour réunir les deux ex-enfants stars.

Après une idylle qui s'est terminée en 2002, l'eau a coulé sous les ponts pour Britney Spears et Justin Timberlake et on n'a plus revu les ex-amants ensemble. Lors des déboires judiciaires et des pétages de câble à répétition de la blondinette, Justin Timberlake s'est montré très discret et a continué à vivre d'amour et d'eau fraîche avec son amour de Jessica Biel. Une réunion éventuelle grâce à Madonna prendrait donc des airs de réconciliation officielle. Mais rien que pour le petit coup de pub, ils pourraient peut-être se forcer un peu tous les deux non ?   
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience