En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Jason Tarwick : Tout va bien pour eux

Article par , le 24/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Non, Britney Spears et Jason Tarwick ne veulent pas se séparer. Ils comptent bien, comme prévu, se marier...

Ce n'était qu'une rumeur. Britney Spears et Jason Trawick n'ont pas l'intention de se séparer. Ils seraient même de plus en plus impatients à l'idée de se marier. « Les doutes sur leur mariage sont infondés. Ils vont bien et ont passé un bel été  », a affirmé une source au magazine People, avant de préciser : « Même si Britney a déjà été marié, elle a l'impression que son union avec Jason ressemble enfin à un « vrai » mariage ».

Pour l'heure, on ne connaît toujours pas la date ni le lieu de l'événement. Mais on peut imaginer qu'ils attendront la fin du tournage d'X Factor - Britney Spears en est membre du jury - pour célébrer leur union.

Les rumeurs de leur séparation ont commencé à circuler le jour où la chanteuse, qui est toujours sous tutelle et le restera au moins jusqu'à la fin de l'année, a été aperçue sans sa bague de fiançailles - les deux tourtereaux se sont fiancés au mois de décembre dernier - à l'extérieur d'une salle d'audience. « Elle ne portait pas sa bague, parce qu'elle l'avait retirée pour une séance photo », explique la même source. Nous voilà rassurés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience