En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears est sortie de l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 10h23 1 commentaire

Selon le "Los Angeles Times", la chanteuse Britney Spears est sortie de l'hôpital mercredi, soit une semaine avant la date prévue.

La chanteuse Britney Spears est sortie mercredi du centre médical UCLA de Los Angeles, où elle avait été internée une semaine plus tôt. Cette sortie inattendue s'est produite alors que, ce week-end, les médecins de Britney Spears avaient prolongé son hospitalisation de plusieurs jours. Elle ne devait sortir que le 14 février.
 
Il semblerait que la chanteuse n'ait pas apprécié que ses parents prennent le contrôle de sa vie. Tous ses biens sont d'ailleurs toujours placés sous la curatelle de son père et de son avocat, jusqu'au 14.
 
La sortie d'hôpital de la chanteuse a été assez discrète, grâce à l'aide du personnel hospitalier. Il faut dire que personne ne s'attendait à cette issue. Très vite rattrapée pas les paparazzi, Britney Spears a été vue par la suite passer par chez elle, rendre visite à son avocat, se balader en présence de son petit ami Adnan Ghalib. En bref, elle a repris le contrôle de sa vie, au grand désespoir de ses parents. En réaction à cette sortie imprévue, ceux-ci ont déclaré : "En tant que parents d'un adulte en proie à des troubles mentaux, nous sommes très déçus, ce matin, d'apprendre que malgré les recommandations de son psychiatre, notre fille Britney a été relâchée de l'hôpital qui aurait pu prendre soin d'elle et la garder en sécurité."
 
Il semblerait que Britney Spears ait été libérée grâce à la décision d'une cour pour qui son internement n'était pas justifié. Cette procédure de libération est la même pour tout patient interné contre sa volonté pendant 14 jours. Espérons, malgré tout, que ces quelques jours passés au calme seront bénéfiques pour la star de la pop, toujours dans la tourmente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience