En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears est-elle mentalement déficiente ?

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 14h04 , modifié le 16/05/2011 à 14h13 0 commentaire

L'ex de Britney Spears souhaite faire passer une évaluation psychologique à la chanteuse. Pour prouver qu'elle est saine d'esprit ? Non. Pour qu'elle puisse témoigner à son procès.

Sam Lutfi, ex-manager et ex-tout court de Britney Spears, se soucie guère de la crédibilité et de la santé mentale de l'artiste. Ce qu'il souhaite, c'est obtenir gain de cause. En procès contre les parents de la chanteuse pour licenciement abusif et diffamation, Sam Lutfi souhaite que Britney Spears soit évaluée par un psychiatre afin qu'il soit prouvé qu'elle a bien toute sa tête, et qu'elle n'a pas pu être manipulée et droguée à son insu comme le prétend la mère de la chanteuse.

Rappelons que depuis 2008, Britney Spears est officiellement déclarée " mentalement incapable de témoigner ". En effet, la star de la pop a été placée sous tutelle après son coup de folie dans un salon de coiffure dans lequel elle s'était d'ailleurs rasé la tête. Elle avait ensuite attaqué une voiture avec un parapluie. Rien de très conventionnel il est vrai…
Mais depuis ces événements, Britney Spears semble s'être calmée et être devenue un peu plus réfléchie. La tutelle pourrait donc probablement être levée mais il reste à savoir si Britney serait prête à témoigner en faveur de son ex et contre ses propres parents. Affaire à suivre…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience