En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears est de nouveau célibataire

Article par , le 29/08/2014 à 15h50 , modifié le 29/08/2014 à 16h42 0 commentaire

Après plus d'un an de relation, Britney Spears a fait savoir qu'elle se séparait de son petit-ami David Lucado. A bientôt 32 ans, la jeune femme est de nouveau un coeur à prendre.

Oops, she did it again ! Britney Spears a mis à la porte son petit-ami David Lucado. Elle l'a annoncé dans un tweet posté la nuit dernière. « Ahhhh la vie de célibataire ! » pouvait-on y lire. Ce message était le premier de la sorte envoyé au monde pour signifier de sa rupture d'avec le jeune homme.

Selon les informations de TMZ, Britney aurait quitté David Lucado après avoir découvert une vidéo sur laquelle le jeune homme pouvait être vu en train d'embrasser et de danser avec une autre femme. La scène se passerait dans un salon privé et la vidéo aurait été tournée début août.

Le site a réussi à joindre l'un des porte-paroles du jeune homme qui aurait déclaré que David Lucado était « très, très amoureux de Britney. Ceci est un sale revers et il espère qu'ils arriveront à arranger les choses ». Apparemment, Britney Spears n'est pas disposé à pardonner au jeune homme. Un de ses porte-paroles a confirmé au site JustJared.com que la jeune femme était bel et bien célibataire : « Oui, elle est célibataire ».

David Lucado et Britney Spears était en couple depuis 18 mois. Le 19 août dernier, la star avait d'ailleurs nommé son désormais ex petit-ami au Ice Bucket Challenge et tout semblait aller pour le mieux entre eux.


Ce n'est cependant pas la première fois que la jeune femme met un terme de la sorte à une relation amoureuse. Il y a plusieurs années, elle avait déjà ‘viré' son ex-mari, Kevin Federline, en entamant une procédure de divorce alors que Monsieur était en déplacement professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience