En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears entre dans l'Histoire de la chanson

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 14h59 , modifié le 22/01/2011 à 15h04 0 commentaire

Personne ne s'y attendait, mais le nouveau single de Britney Spears, " Hold me Against Me " cumule les records. La pop-star vient même de rentrer dans l'Histoire de la chanson !

Un évènement comme cela n'est arrivé que 18 fois depuis 1952, date de la création du Billboard Hot 100. Cet évènement, c'est Britney Spears qui en est à l'origine. Son tout nouveau single Hold Me Against Me s'est en effet classé directement en première position ! C'est le titre qui a été le plus diffusé sur les radios américaines.

De plus, rien qu'en une semaine, pas moins de 411.000 ventes digitales ont été réalisées. A titre de comparaison, Today Was a Fairytale, la chanson de tous les records de Taylor Swift, avait permis à la chanteuse country de réaliser 325 000 ventes la semaine de sa sortie, en février 2010.

4ème single numéro 1

Autant dire que Britney Spears réalise là un joli coup de chapeau. Autre évènement : la popstar devient la deuxième artiste à se retrouver plus d'une fois directement en première place du classement. Elle rejoint ainsi Mariah Carey qui avait réussi un triplé avec Honey, One Sweet Day et Fantasy. Britney Spears, elle, s'était déjà illustrée avec ses titres Womanizer, 3, et le cultissime Baby One More Time. Hold Me Against Me devient ainsi le quatrième de ses titres à se placer directement sur la première marche du classement.

Un troisième pour la route ?

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Britney Spears a annoncé vouloir profiter de cette période faste pour avoir un troisième enfant. Mais pour ne pas arrêter son traitement contre sa bipolarité, la chanteuse pourrait avoir recours à l'adoption ! Il se murmure même qu'elle pourrait se marier avec son petit ami, Jason Trawick.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience