En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears en vacances avec ses bambins

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 12h44 , modifié le 24/05/2009 à 12h46 0 commentaire

En pleine tournée, Britney fait une petite pause. La belle est partie en vacances au bord de la mer avec ses deux petits garçons.

Un petit break... Britney Spears en avait bien besoin pour se reposer mais aussi pour passer un peu de temps avec ses fils Sean et Jayden, âgés de 3 et 2 ans. La star a donc interrompu sa tournée Circus Tour.

Elle s'est rendue à l'Atlantis Resort aux Bahamas. La chanteuse et ses fils ne sont pas partis seuls. Jamie, le père de Britney, et son agent Jason Trawick sont également de la partie.

Britney Spears qui semble de nouveau bien dans sa peau profite à fond de ces doux moments. Elle a même emmené Sean et Jayden voir les dauphins dans un parc aquatique. Du coup il devait y avoir plus d'yeux rivés sur elle que sur le bassin.

Ces dernières années, Britney Spears a vécu une vie pour le moins mouvementée mais elle nous donne l'impression de repartir sur le droit chemin. Enfin, ne parlons pas trop vite, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise...

Britney Spears débutera sa tournée européenne le 3 juin prochain à Londres et sera de passage en France les 4, 5 et 6 juillet à Paris Bercy.

Sean et Jayden devraient rejoindre leur maman cet été en Europe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience