En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears en pleines répétitions de ses concerts

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 15h32 , modifié le 08/06/2011 à 16h16 0 commentaire

A un mois et demi du début d'une série de concerts qu'elle donnera aux Etats-Unis et au Canada, Britney Spears répète d'arrache-pied ses chorégraphies. La preuve en images !

En juin prochain, Britney Spears remontera sur scène pour une série de concerts sur le continent américain dans le cadre de son nouvel album, "Femme Fatale". Et à un mois et demi de sa première représentation à Sacramento, en Californie, la chanteuse s'active dans les répétitions, comme le montre une vidéo obtenue hier par le site JustJared.com.

Entourée de ses danseurs, Britney Spears y est vue en train de répéter la chorégraphie de "How I Roll", une de ses nouvelles chansons. Si la vidéo n'a, en elle-même, rien de spectaculaire, elle prouve que la princesse de la pop peut encore exécuter une chorégraphie digne de ce nom, alors que ses derniers clips et ses dernières prestations sur scène laissaient penser le contraire. Reste maintenant à voir comment la chanteuse de 29 ans se débrouillera sur scène dans quelques semaines. En revanche, à en croire les images de ces répétitions, il semble que Britney ne soit toujours pas résolue à chanter en live...

Britney Spears avait annoncé il y a quinze jours avoir débuté les répétitions de son nouveau spectacle, qui débutera le 16 juin prochain pour une durée de deux mois. Pour l'instant, 26 dates sont prévues aux Etats-Unis et au Canada.

Découvrez la vidéo de Britney Spears en train de répéter la chorégraphie de "How I Roll" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience