En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears en concert en France !

Article par Malaika COCO , le 17/03/2009 à 15h11 , modifié le 17/03/2009 à 15h22 0 commentaire

Avis aux fans de Britney Spears ! Jive/Epic Group, la maison de disques de Britney Spears, a révélé à Musique-radio.com que la superstar devrait bien se produire en France cet été. Si les dates n'ont pas encore été confirmées, le show se fera sans Madonna.

C'est une bonne nouvelle pour les fans français de Britney Spears. Ils ont été si déçus que le Circus Tour, la tournée tant attendue de la Toxic Girl, ne passe pas en France. Mais l'espoir renaît désormais. Jive/Epic Group, la maison de disques de Britney Spears, l'a confirmé hier au site Musique-radio.com. La superstar devrait donner trois concerts en France, et plus précisément au Palais Omnisport de Paris-Bercy. La capitale devrait donc être la seule étape française de la tournée mondiale The Circus Starring : Britney Spears. C'est déjà ça !
 
Cependant les dates parisiennes n'ont pas encore été précisées. D'après les rumeurs, Britney Spears devrait se produire les 4, 5 et 6 juillet prochains. Les places seraient mises en vente dès le 3 avril. Mais tant que les détails de la venue en France de Britney Spears ne sont pas confirmés, ses nombreux admirateurs doivent prendre leur mal en patience. Sinon il reste l'option plus coûteuse des concerts de Britney Spears, du 3 au 17 juin, à Londres et Manchester. A voir !
 
En attendant, Britney Spears a confirmé sur son site officiel que sa grande copine Madonna ne participera pas à son show.  La Madone a assisté, la semaine dernière, au concert de Brit-Brit à Long Island, de quoi alimenter de nouvelles rumeurs. Mais la chanteuse, qui renaît de ses cendres, n'a pas prévu Madonna au programme de son come-back. L'an dernier, Britney Spears a accompagné la Material Girl sur scène lors de sa tournée. Apparemment, c'est bien assez ! Quand on est à la fois copines et superstars, il n'y a rien à comprendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience