En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears en concert en France !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/11/2008 à 18h07 , modifié le 25/11/2008 à 12h01 3 commentaires

La rumeur enfle. Britney Spears devrait se produire sur scène en France en juin prochain.

Britney Spears ne devrait pas se contenter de participer ce vendredi à la Star Academy. La star de la pop pourrait bien nous faire le plaisir de revenir en juin prochain pour un concert exceptionnel à Paris-Bercy. La rumeur enfle de plus en plus sur le net, tant et si bien que les fans sont déjà prêts à se bousculer à tous les portillons pour être les premiers à se procurer les précieux sésames. Certains vont même jusqu'à avancer une date. Il s'agirait du 19 juin, le même mois où Britney Spears devrait aussi se produire à Londres. C'est dans le cadre de son Circus World Tour, tournée de promotion pour son nouvel album, Circus, que la star des stars du moment devrait venir fouler à nouveau de ses pieds le pays de la baguette. On parle aussi d'une autre date, cette fois-ci à Lyon, à la Halle Tony Garnier.
 
En attendant le fin mot de cette histoire, les fans pourront patienter en découvrant le nouvel album de Britney Spears ce vendredi. Le même jour Britney Spears se produira à la Star Academy lors d'un show exceptionnel. Elle devrait nous en mettre plein la vue, de même qu'aux élèves encore présents. Elle interprétera certainement, seule ou en duo, le premier tube extrait de son album, Womanizer, qui a déjà fait un carton interplanétaire. Elle pourrait également nous chanter l'un de ses nouveaux tubes, Kill the lights ou Out from Under, tous deux extraits de son album à paraître.
 
Quant aux élèves, ils nous gratifieront certainement d'un petit florilège des meilleurs tubes de Britney Spears comme Baby one more time, Oops I did it again, Crazy, Toxic, I'm A Slave 4 U, Toxic ou Gimme more.


               Baby one more time                                                            Toxic
 


                             Gimme more                                                        Womanizer
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience