En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : elle engage le réalisateur de Lady Gaga pour son clip

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 10h56 , modifié le 20/01/2011 à 11h55 0 commentaire

Britney ne se refuse rien pour le clip de Hold It against me, elle s'offre les services du réalisateur de Lady Gaga, ça promet d'être grandiose.

Britney Spears est bel et bien de retour, toujours au top des ventes de single avec Hold it against me, son dernier single, la jolie blonde a annoncé sur son twitter le nom du réalisateur qui va avoir la lourde tâche de faire le clip de son tube et il s'agit de Jonas Akerlund.
Son nom ne vous dit rien ? Pourtant le réalisateur Suédois a un Curriculum Vitae impressionant, il a travaillé avec les plus grandes. C'est lui qui réalisé le clip "Telephone", de Lady GaGa, avec Beyoncé. Il a également réalisé "Ray of Light", "American Life", "Jump" et "Celebration" de Madonna, mais aussi "Beautiful" de Christina Aguilera. On peut donc lui faire confiance, c'est une valeur sûre !
Britney Spears a annoncé son choix sur son twitter en début de ce semaine, elle a  posté : "De la danse, de la danse, et encore plus de danse. Je me prépare à tourner le clip de 'Hold It Against Me' cette semaine avec Jonas Akerlund. Super excitée ! "
Il ne reste donc plus a Britney Spears qu'à se remettre au travail puisque Jonas Akerlund a la réputation d'être perfectionniste et intransigeant. Et oui, la qualité se paie avec le travail !
Mais nous pouvons faire confiance à Britney Spears, ses mauvaises années sont derrières elle. Fini les frasques en boîtes de nuit, les abus d'alcool et de drogues, les citation a comparaitre devant les juges, Britney Spears est de retour mais pour travailler et faire ce qu'elle sait le mieux : nous faire danser !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience