En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : elle assume ses photos non retouchées !

Article par Claire Mione , le 24/04/2010 à 18h52 3 commentaires

Britney Spears, qui fait l'objet des pires moqueries, a fait un beau pied de nez à tous ceux qui critiquaient son physique : elle a dévoilé des photos d'elle avant retouche.

Après avoir eu deux enfants, Britney Spears peut être fière de son corps ! La star a beaucoup travaillé dans les salles de sport, traîné dans les instituts de beauté, et si elle n'a pas retrouvé le corps de ses vingt ans, neuf ans plus tard, elle assure ! Cela veut-il dire qu'elle n'a pas de cellulite ou d'imperfections sur son corps ? Non !


Britney s'assume pleinement, et si beaucoup se sont moqués de ses photos trop retouchées, ça ne l'atteint pas. Au contraire, elle a décidé de montrer l'avant/après. A l'occasion d'une campagne de pub pour la marque de vêtements Candie's, Britney Spears a accepté de dévoiler les photos brutes issues du shooting.


Les photos avant/après accollées montrent que la star a un peu de cellulite, quelques imperfections, de légères poignées d'amour... Bref, qu'elle est comme toutes les femmes. Une source a déclaré au Daily Mirror : "Britney est fière de son corps - de ses imperfections, de tout". Joli pied de nez pour Britney Spears, et très joli coup de pub pour la marque Candie's !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience