En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears écrit une lettre à ses fans pour les remercier

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/10/2013 à 18h52 , modifié le 26/10/2013 à 18h52 0 commentaire

La chanteuse a publié sur son site une lettre à destination de ses fans. Sur deux pages, elle les remercie pour leur soutien sans faille et se confie sur son nouvel album.

Moins de deux mois avant la sortie de son nouvel album, intitulé Britney Jean, et une série de concerts à Las Vegas, Britney Spears a tenu à transmettre un message à ses fans et à les remercier pour leur soutien. Cette fois, la chanteuse n'est pas passée par Facebook et Twitter. Aux réseaux sociaux, elle a préféré la bonne vieille lettre manuscrite.
 
Le courrier de deux pages a été mis en ligne sur son site officiel. Britney commence par expliquer sa démarche : "Chers fans, cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas assise pour vous écrire. Nous sommes tous habitués à exprimer nos pensées en 140 caractères mais, parfois, c'est tellement bien de se poser et de prendre le temps d'écrire quelque chose de plus long et de plus personnel. C'est grâce à vous si je suis encore là 15 ans après. Merci de me suivre encore et de me laisser faire ce que j'aime. J'ai du mal à croire que je suis déjà à mon 8ème album".
 
La chanteuse explique ensuite qu'elle est en train d'apporter les touches finales à son album. Elle estime qu'il s'agit de son opus le plus personnel et dit en être vraiment fière.
Elle revient aussi sur la descente aux enfers qu'elle a connue en 2008 quand elle s'est rasée le crâne et a perdu la garde de ses enfants. Elle a même été placée sous curatelle : "J'ai traversé beaucoup de choses ces dernières années. Ça m'a inspirée et ça m'a permis d'aller au plus profond de moi pour écrire des chansons qui parleront à tout le monde".
 
Britney Spears conclut son courrier sur ces mots : "Je veux vous montrer les différentes Britney que je suis : la star, la mère, la fille marrante. Je suis votre amie, je suis Britney Jean". Cette nouvelle Britney plaira-t-elle autant aux fans que Britney Bitch ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience