En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears échappe à une agression en plein concert !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 12h28 0 commentaire

En plein milieu d'un concert, un fan réussi à monter sur scène pour se jeter sur la pop star !

Les choses s'enchaînent décidément mal pour Britney Spears qui aimerait sûrement retrouver un peu de calme et de tranquillité après avoir défrayé la chronique pour tout autre chose que ses performances scéniques .

La star, en tournée aux Etats- Unis, a échappé de peu à un fan pour le moins envahissant. Il y a deux jours, alors qu'elle se produisait dans le Connecticut, cet "admirateur" Kyle King, a réussi à déjouer la vigilance du service d'ordre pour monter sur la scène au moment de son très célèbre Womanizer. Visiblement ivre, il aurait tenté de se jeter en courant sur la chanteuse qui s'est fait une grosse frayeur.C'était évidemment sans compter sur ses gardes du corps qui, ni une ni deux, se sont rués sur l'agresseur afin de l'empêcher d'arriver à ses fins.


On ne sait toujours pas quelles étaient les motivation de Kyle King. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il a été immédiatement mis derrière les barreaux, d'où il est ressorti le lendemain matin moyennant une caution de 250 dollars. On ne sait toujours pas si Britney Spears déposera plainte ou non.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience