En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : doublée ou non ?

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 18h15 , modifié le 07/04/2011 à 18h22 3 commentaires

La polémique recommence. Après les reproches sur Hold It Against Me, voilà qu'on accuse Britney Spears d'avoir eu recours à une doublure sur Till The World Ends.

La pauvre ! Alors que son album Femme fatale cartonne - il a pris la première place du Billboard dès la première semaine - elle se fait attaquer de tous bords sur ses clips.

 

Dans celui de Hold it against me, on lui reprochait de ne plus savoir danser. La chorégraphie simpliste était, il est vrai, enrobée d'un montage ultra-rapide qui permettait de remarquer qu'elle avait un peu de mal et qu'elle était surtout raide comme un piquet... Et là, à peine sorti, c'est au tour de Till the world ends de se faire descendre.

 

En cause ? Encore la chorégraphie ! Selon les spécialistes, Britney aurait eu recourt à une doublure. Photos à l'appui, certains affirment que ce n'est pas Britney qui danse. Sur les clichés exposés sur le net, on distingue effectivement une femme qui, si elle n'est pas Britney, lui ressemble beaucoup. Il s'agirait de Tiana Brown, danseuse et chorégraphe de Britney Spears. La polémique avait pourtant été anticipée par le manager de Britney qui avait promis une version du clip avec uniquement la chorégraphie pour prouver qu'il n'y avait pas de doublure. Il va falloir la sortir vite, cette version !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience