En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears doublée dans son nouveau clip ?

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 15h09 , modifié le 04/02/2011 à 15h19 0 commentaire

Selon le site TMZ, la star n'aurait pas été à la hauteur des chorégraphies du clip de "Hold It Against Me", obligeant le réalisateur à faire appel à une doublure.

Pour décrire le nouveau clip de Britney Spears, "Hold It Against Me", la maison de disques de la star n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. "Il s’agit d’une œuvre de danse sexy, montrant Britney Spears au top de sa forme et au summum de son talent", déclarait il y a quelques jours le label Jive Records. Seulement voilà, selon le site américain TMZ, la princesse de la pop ne serait pas si en forme que ça et aurait été doublée dans le clip de "Hold It Against Me".

Les jambes que l’on voit dans certains passages du clip, lors des plans serrés, ne seraient donc pas celles de Britney Spears mais de sa doublure de danse, Allison Kyler. Selon TMZ, la chanteuse n’aurait pas été à la hauteur des chorégraphies lors du tournage du clip, obligeant le réalisateur Jonas Akerlund à trouver une doublure à la dernière minute. Certains témoins racontent au site internet américain avoir vu la chanteuse quitter le plateau en larmes à la suite de la décision du réalisateur.

Le porte-parole de Britney Spears n’a pas attendu longtemps avant de démentir ces informations. "Ces accusations sont complètement fausses. Britney a travaillé dur sur ce clip et a répété six semaines avant le tournage. Les fans verront à quel point ces allégations sont fausses quand ils découvriront le clip".

Vrai ou faux, personne n’est pour l’instant en mesure de le dire, mais Britney Spears a tout de même des antécédents. On se souvient de sa piètre prestation sur la scène des Video Music Awards en 2007, où elle avait chanté son titre "Gimme More" en play-back sur une chorégraphie complètement décalée. Une époque où la chanteuse n’était, certes, pas en très grande forme. Cette fois-ci, on va lui laisser le bénéfice du doute.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience