En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears dira toute la vérité

Article par , le 12/06/2008 à 12h28 , modifié le 12/06/2008 à 12h53 5 commentaires

Après des mois de frasques médiatiques et de déboires judiciaires, Britney Spears semble avoir repris sa vie et sa carrière en main. Elle serait en discussion avec plusieurs grandes chaines de télévision américaines pour une interview vérité.

Oubliés les pétages de plombs en direct, les multiples frasques avec les paparazzi et les séjours en maison de repos pour troubles psychologiques, Britney Spears est de retour ! La sortie de son dernier album, Blackout, semble finalement lui avoir bien remis le pied à l'étrier. Depuis le début de l'année, Britney Spears semble très attentive à l'image qu'elle peut donner. Reprise intensive des séances de sport, contacts (professionnels ?) avec Mel Gibson, session d'enregistrement et de tests en studio et présence exemplaire lors des audiences qui lui permettront peut-être de récupérer la garde de ses deux fils, une nouvelle Britney est née ! Bien différente de celle que l'on avait vue se raser la tête devant les caméras ou amocher la voiture d'un paparazzi à coups de parapluie.

Selon son manager, Larry Rudolph, Britney Spears serait sur une pente ascendante et pourrait bien retrouver son rang de super star glamour. En plus d'un nouvel album en préparation, la pop-star joue la comédie dans la série How I met your mother qui cartonne aux Etats-Unis. Son apparition ponctuelle avait été un tel succès que les producteurs ont finalement envisagé d'offrir à Brit-Brit un rôle récurent. Bref, tout semble aller de mieux en mieux, mais les bouleversements dramatiques qu'elle a traversés il n'y a pas si longtemps attirent quand même l'attention des médias américains. A tel point que plusieurs chaines de télé seraient entrées en contact avec Britney Spears pour lui proposer une interview vérité. La chanteuse serait en ce moment en grande discussion pour débattre du cachet astronomique que cette exclusivité pourrait lui apporter. Une manière plutôt agréable de faire le bilan et du même coup, de tirer un trait sur le passé. Tout, vous saurez tout sur Britney !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience