En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears devrait rempiler pour une année dans le jury de "X Factor US"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 17h45 0 commentaire

Il y a quinze jours, "X Factor US" était renouvelée pour une troisième saison. Interrogée par des journalistes, Britney Spears a confirmé qu'elle ferait bien partie du jury de la prochaine édition du télé-crochet américain.

Cette année, de nombreux changements ont eu lieu au sein du programme, avec les évictions de l'animateur Steve Jones, mais surtout de Paula Abdul et Nicole Scherzinger, les deux jurées de la première saison de X Factor US. L.A. Reid et Simon Cowell, déjà présents l'an dernier, sont depuis entourés de Demi Lovato et Britney Spears. Et il semblerait que l'interprète de Baby One more Time soit de nouveau présente dans le jury de X Factor US l'année prochaine.
 
Mardi, une grande fête réunissant les douze finalistes de la saison 2 était organisée. C'est à cette occasion que Britney Spears en a profité pour annoncer qu'elle serait de retour en 2013 pour une nouvelle édition de X Factor US. De quoi réjouir ses fans de la première heure.
 
Britney Spears avait constitué un bien joli coup médiatique pour cette saison 2 du programme. Mais avec un chèque de 15 millions de dollars qui lui tendait les bras, difficile de décliner une telle proposition... Demi Lovato, elle, ne toucherait un cachet «que» d'un million de dollars pour sa participation au programme. Une exposition médiatique non négligeable, donc...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience