En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears dévoile tout !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/08/2008 à 11h49 , modifié le 13/08/2008 à 17h16 2 commentaires

Britney Spears va mieux et elle le prouve. Après une apparition à la télé, la voilà dans les pages du magazine américain OK!, se livrant sur ces deux dernières années.

Ces deux dernières années n'ont pas été faciles pour Britney Spears. Un divorce douloureux, une bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, sa contre-performance au Video Music Awards 2007, sa crise d'hystérie en janvier 2008, la mauvaise influence de son manager Sam Lufti,... Bref, Britney Spears, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la jeune chanteuse et mère. Mais Britney Spears va mieux et elle le fait savoir en accordant une longue interview au magazine américain OK!. La première depuis deux ans. Pour l'occasion, elle pose en couverture du magazine, ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, dans les bras. 
 
people : couverture magazine people Britney Spears

Britney Spears parle désormais avec le sourire de ces deux bouts de chou, elle parle aussi de son père qui a encore le contrôle de ses bien, elle dévoile également un peu de son futur en tant que chanteuse. A 26 ans, la jeune Britney Spears espère même que ses deux fils ne choisiront pas plus tard une carrière dans le show-business. Ce souhait louable de Britney vient certainement du fait qu'elle souhaite épargner à ses enfants la pression médiatique dont elle a souffert. Mais elle pense également à sa jeune sœur, Jamie Lynn Spears, qui a été placé sous les feux des projecteurs dès lors que le monde a appris qu'elle était enceinte à seulement 16 ans. Britney Spears revient sur cette nouvelle et admet qu'elle a été choquée en apprenant la grossesse de sa sœur. Et qui ne l'aurait pas été ! "Elle avait toujours été le bébé et maintenant le bébé allait avoir un bébé. C'était un peu déroutant". Néanmoins, elle espère que ses deux garçons seront proches de sa petite nièce née en juillet dernier, Maddie, aussi proche que des grands frères.  
 
Par ailleurs, Britney Spears travaille en ce moment sur un nouvel album qui devrait voir le jour d'ici six à neuf mois. Elle sort son inspiration de ces jours sombres. Et elle le dit elle-même, ce sont ses meilleurs chansons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience