En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears dévoile son nouveau single

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 16h17 , modifié le 10/01/2011 à 16h21 0 commentaire

Hold It Against me est le premier extrait de son septième album. Il est annoncé comme étant le meilleur titre de la chanteuse depuis la sortie de Toxic. Une chanson surprenante et réussie.

Depuis plusieurs jours, une chanson inédite de Britney Spears circulait sur Internet. Il s'agissait en réalité d'une maquette, non finalisée. Mais aujourd'hui la version officielle a été présentée en avant première sur la toile. Elle ne devait pourtant sortir que demain. Britney Spears aura ainsi attendu plus de deux ans pour revenir sur la scène musicale. La star n'avait rien produit depuis son album Circus, sacré disque de platine. Hold It Against Me, les fans l'attendaient avec impatience. Probablement à cause du buzz qu'il a crée bien avant sa sortie.

Les paroles présentées comment étant celles de la chanson ont été publiées sur un site. Mais il a fallu que l'un des producteurs du nouveau disque de Britney Spears démente le bien-fondé de l'information pour que le soufflet retombe. Première déception pour les fans. Puis c'est le visuel de la pochette qui a été dévoilé. Avec une Britney Spears fidèle à elle-même : photoshopée à souhait.

Virage radical

Britney Spears nous offre ici un titre très moderne, mélange réussi de dance et de l'électro. Hold It Against Me devait sans aucun doute cartonner dans les clubs. Un changement de registre radical mais spectaculaire pour celle qui s'apprête à sortir (déjà !) son septième album. A l'origine de ce bijou musical, Max Martin (à qui l'on doit de nombreux succès offerts à Katy Perry, Pink ou encore Avril Lavigne), mais aussi Dr Luke. Espérons que son album qui sortira en mars prochain soir à l'image de ce nouveau titre : une réussite. Reste à savoir si les fans vont suivre leur idole, malgré le virage musical surprenant que Britney Spears a visiblement souhaité prendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience