En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears dévoile le clip de "Till the World Ends"

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 10h29 , modifié le 11/04/2011 à 11h47 0 commentaire

Découvrez le clip de "Till The World Ends", le deuxième extrait du nouvel album de Britney Spears.

Cette fois-ci, Britney Spears est de retour. Si elle a déçu avec le clip de "Hold It Against Me" (lire la news), premier extrait de son septième album "Femme Fatale", il semble que la Princesse de la pop ait repris du poil de la bête dans le clip de "Till the World Ends", deuxième single issu de ce nouvel opus.

Réalisé par Ray Kay, ce nouveau clip que Britney Spears vient de dévoiler met en scène l'apocalypse. Nous voilà alors projetés le 21 décembre 2012, date que les Mayas ont prédit comme la fin du monde. Alors que des météorites s'abattent sur Terre, Britney et sa bande d'amis se réfugient dans les égouts et se retrouvent dans un immeuble désaffecté. C'est alors que BritBrit et ses petits camarades débutent une chorégraphie endiablée, où, comme le nom de la chanson l'indique, ils dansent "jusqu'à ce que le monde se termine".

De par son côté très hot, le clip de "Till the World Ends" n'est pas sans rappeler une autre vidéo de Britney Spears, tournée il y a dix ans : "I'm a Slave 4 U".

A noter qu'une deuxième version du clip sera prochainement disponible. Celle-ci mettra d'avantage l'accent sur la chorégraphie, et plus particulièrement sur les pas de danse de Britney. On a hâte !

En attendant, nous vous proposons de visionner le clip de "Till the World Ends" dévoilé ce matin :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience