En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : deux concerts à Paris en décembre ?

Article par Jordan GREVET , le 09/05/2011 à 13h14 0 commentaire

Alors qu'elle débutera une tournée aux Etats-Unis le mois prochain, Britney Spears pourrait faire un crochet par la France en décembre, selon Le Parisien.

Lorsque Britney Spears a annoncé il y a quelques semaines qu'elle allait entamer une nouvelle tournée à partir de cet été, ses fans français étaient déçus d'apprendre qu'elle ne passerait pas par l'Hexagone pour son "Femme Fatale Tour". L'erreur pourrait cependant être réparée. Selon Le Parisien, la chanteuse pourrait finalement se produire sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy en décembre prochain pour deux concerts.

Mais il y a un mais : les producteurs douteraient de la capacité de Britney Spears a remplir deux fois Bercy et attendraient de voir comment les premiers concerts de la star, qui débuteront le 16 juin à Sacramento, en Californie, se dérouleront avant de confirmer sa venue en France. La raison de ce doute ? Les ventes décevantes (voire désastreuses) du dernier album de Britney Spears, "Femme Fatale", qui n'a séduit que 30.000 acheteurs en France, bien que ce nouvel opus jouisse d'un succès certain outre-Atlantique.

A cela s'ajoute le fait que le dernier passage de Britney Spears à Paris lors de son "Circus Tour", durant lequel elle avait entièrement chanté en play-back, n'avait pas remporté le succès escompté. "Il y a deux ans, sa production française avait programmé trois Bercy et le troisième était loin d’être complet", explique un producteur dans les colonnes du Parisien. Affaire à suivre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience