En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears: des méthamphétamines retrouvés chez elle ?

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 17h30 0 commentaire

De la drogue aurait été découverte au domicile de la star américaine en 2007. C'est en tout cas ce que révèle un document que s'est procuré le site TMZ, dans lequel l'ancien agent de Britney Spears fait des révélations surprenantes.

Sam Lutfi, actuellement en procès contre la nouvelle jurée d'X Factor, affirme que des cristaux de méthamphétamines auraient été saisis chez Britney Spears il y a cinq ans, révèle le site TMZ. L'ancien manager de l'interprète de Toxic n'a décidément pas franchement envie de laisser Britney Spears tranquille... Pire: Sam Lufti compte bien la traîner dans la boue et parvenir à ses fins.
 
L'homme accuse la chanteuse et ses parents de ne pas avoir respecté son contrat. Britney Spears va également devoir répondre de diffamation, tout comme ses parents Lynne et Jamie: Sam Lutfi affirme que les Spears avaient ouvertement affirmé qu'il avait drogué Britney Spears pendant sa période sombre.
 
Au sujet des accusations portant sur les méthamphétamines, Sam Lutfi déclare, dans les documents sur lesquels le site TMZ a mis la main: «Les chiens détecteurs ont reniflé chez Britney, et ils ont trouvé une cache de cristaux de méthamphétamines qui a été détruite...» L'ex-agent de la star poursuit: «Britney devra en outre témoigner que les chiens ont trouvé des résidus de drogue sur le tapis où ses jeunes fils ont joué au cours de leurs visites
 
Et comme si cela ne suffisait pas, Sam Lutfi espère bien mettre le trouble au sein même de la famille Spears, en affirmant que Britney Spears lui aurait confié que son père Jamie était un «alcoolique abusif» et un «raciste violent».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience