En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears demoiselle d'honneur au mariage de sa cousine !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 16h53 , modifié le 25/05/2009 à 18h21 0 commentaire

Loin des paillettes et du show business, Britney Spears n'est pas du genre à se faire remarquer, comme en témoigne sa récente apparition au mariage de sa cousine en tant que demoiselle d'honneur...

Quand Britney Spears ne chante pas devant des milliers de personnes , elle redevient une jeune femme comme les autres avec des problèmes, des petits bonheurs et des obligations familiales.

La chanteuse s'est donc rendue au mariage de sa cousine Laura Lynne Covington qui l'avait choisie pour être l'une de ses demoiselles d'honneur. Loin de vouloir voler la vedette, Britney Spears s'est à peine fait remarquer comme en témoigne un des invités : "Quand son frère l'a conduite à l'autel, elle était extrêmement calme et belle. Elle était discrète. Elle n'était pas au centre de toute l'attention".

Après la cérémonie, elle a rejoint sa soeur Jamie Lynn Spears, qui était aussi demoiselle d'honneur et sa nièce de 11 mois, Maddie, pour la réception. "Britney s'est assise à une table sur le côté et a parlé avec les gens qu'elle connaissait. Il n'y avait pas de fanfares. Avec tout le pouvoir que Britney et sa famille ont, c'était quand même le jour de la mariée", a ajouté le témoin.

Briney Spears vient de terminer sa tournée Nord-Américaine de Circus et en profite pour faire une pause bien méritée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience