En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears déménage

Article par Amélie BERTRAND , le 16/01/2009 à 11h37 , modifié le 19/01/2009 à 18h17 2 commentaires

Britney Spears change tout ! Après un nouvel album, une nouvelle conduite, la chanteuse s'est offerte une nouvelle maison. Le déménagement aurait lieu ces jours-ci.

Britney Spears l’a décidé : 2009 sera l’année du renouveau. Finies les sorties dans les boîtes branchées, place à une vie de famille tranquille. Et pour cela, rien de mieux que de faire table rase du passé. La star a ainsi choisi de quitter sa maison de Studio City, le quartier hype de Hollywood et qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs. A la place, la belle s’est offert une vaste propriété à Calabasas, une petite ville non loin de Los Angeles et beaucoup plus au calme. Coût de sa nouvelle habitation ? 8,9 millions de dollars (un peu moins de 7 millions d'euros). Mais au vu de sa fortune, estimée à plus de 100 millions de dollars, Britney Spears peut bien se permettre quelques petites folies. 

Plusieurs raisons ont motivé Britney Spears à déménager. La star aimerait d’abord essayer d’échapper aux paparazzis. Elle quitte ainsi l’un des quartiers les plus huppés de Los Angeles, et aspire à une vie plus calme. Britney Spears souhaitait aussi se rapprocher de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James. Elle a ainsi choisi une maison non loin de celle de Kevin Federline, son ex-mari et qui a actuellement la garde de ses fils.

Britney Spears a déjà fait visiter sa nouvelle villa à ses deux enfants, qui se sont tout de suite sentis à leurs aises. « Je suis heureuse. Je viens d’emmener mes bébés dans notre nouvelle maison, et ils l’ont adorée ! J’ai hâte de m’y installer » déclarait récemment la star sur son site web.

Le déménagement serait actuellement en cours. Britney Spears aimerait en effet  finir son installation avant de partir en tournée au printemps prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience